Fait Morgan

Mes bidouillages...

24 mars 2010

Bientôt...

de nouvelles créas en ligne mais en attendant j'ai trop hâte d'être là  pour en prendre plein mes mirettes!!! Pour l'amour du filC'est mon portefeuille qui va encore avoir mal!!!
Posté par morgan44 à 14:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 novembre 2009

Combien de bouddhas?

C'est la question à laquelle il faut répondre chez Mafolifimo : Allez tenter votre chance!
Posté par morgan44 à 13:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 novembre 2009

T'es folle cocotte...

En ce moment c''est la folie des jeux sur la blogosphère...Alors n'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de T'es folle cocotte... J'aime beaucoup ce qu'elle fait et elle fête son 100ème post : Très vite de nouvelles choses à voir en ligne...
Posté par morgan44 à 08:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 octobre 2009

Un livre de coloriage...

J'adore ce que fait Laëtitia de "Laëtitia bricole"...Et un livre de coloriage avec ses superbes dessins va bientôt arriver dans toutes les bonnes librairies.En attendant, elle nous propose d'en gagner un.Pour tout savoir cliquez sur l'image :
Posté par morgan44 à 22:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 octobre 2009

Une aiguille dans une botte de foin...

Mme Botte de foin a passé les 3 ans de blog et pour remercier ses fidèles lectrices (dont je suis en gros sous-marin), elle lance un petit concours pour gagner de jolis boutons en fimo...Alors n'hésitez pas à faire une tour là pour découvrir toutes ses belles réalisations. Une aiguille dans une botte de foin
Posté par morgan44 à 18:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 octobre 2009

La Chaîne Rose

Pendant le mois d'octobre, pour chaque message posté sur le site  www.lachainerose.com à une femme en particulier, ou aux femmes atteintes de cancer du sein, 5 euros seront versés par Roche à «Cancer du Sein, Parlons-en», le CEW et Europa Donna, impliquées au quotidien dans la prévention, la lutte contre le cancer du sein et l'amélioration de la qualité de vie des personnes concernées. C'est tout simple, cela prend une minute, et votre geste apporte énormément.
Posté par morgan44 à 09:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]